Voici un nouveau duo de musique pop - chanson française, empreint de dérision et de nostalgie à mi-chemin entre l’élégance intemporelle de Françoise Hardy, l’énergie mélancolique des Beatles et la douceur solaire de Laurent Voulzy.
Guitares, synthés et vieux poste à cassettes créent un univers mêlant harmonies délicates et mélodies rétro. Leur variété chic et désuète vous fera peut-être enfin aimer le lundi matin !
Lundi matin c’est donc samedi soir pour la fête de la musique au Poney fringant.
Concert en extérieur
Prix libre
Créée en 2019, l’association Passerelles a pour vocation d’accueillir et d’accompagner des personnes en exil sur la commune de Dieulefit, dont la devise est « A Dieulefit, nul n’est étranger ».
Passerelles est en passe de concrétiser son projet phare, la Maison Accueillante de Dieulefit, lieu de vie et d’accueil de personnes en exil, à travers la création d’une Coopérative immobilière.
En effet la Coop Lucette propose à une large communauté de sociétaires de soutenir la création d’un lieu riche de sens, d’activités et d’interactions, un lieu chaleureux où les valeurs de création, d’inventivité, d’humanisme et d’ouverture sur d’autres cultures primeront.
Venez rencontrer Chloé Peytermann, Directrice de l'association Passerelles, le 25 juin à 20h, au Poney fringant, elle vous racontera tout sur ce beau projet
Concert - performance
Duo noise antifa, performance radiosonique en réaction à la montée du fascisme pour guitares expérimentales, pédales, trompette dégradée, mâchoire d’âne, mégaphone et archives radiophoniques.
Avec Cécile Jarsaillon / musicienne (Les Suprêmes Dindes, Vison, Parcours Santé) et Antoine Chao / producteur radio (Mano Negra, Royal de Luxe, Là bas si j’y suis, C’est bientôt demain).
Prix libre
Ils sont déjà passé.e.s par le Poney… et on les remercie pour ces supers moments artistiques, conviviaux et festifs !