Rien de tel qu’une soirée jeux pour passer un bon moment entre amis ou même rencontrer de nouvelles personnes. Que tu sois un expert en échecs, un pro du backgammon, ou juste là pour le fun avec des jeux de société ou une partie de tarot, il y a de quoi s’amuser à chaque coin de la table.
Jeux d'échecs, de backgammon, de société, coinche, tarot ou fléchettes sont toujours disponibles sur place !
Prochaine soirée : Jeudi 23 janvier
Après 15 ans et plus de 500 concerts en France et à l’étranger avec
son groupe "5 marionnettes sur ton théâtre », Benjamin Auffray se révèle sans filtre dans son nouveau projet solo NO MONARK.
De la beat-box aux mélodies ; de l’accordéon au violon, Benjamin, multi-instrumentistes, auteur-compositeur-
-interprète combine sa matière musicale comme écho sonore à la gravité et à la poésie des textes qu’il rappe ou chante.
No Monark.. Un « Sans roi » qui nous offre une authentique rébellion artistique par la vulnérabilité et les émotions qu’il exprime avec une sincérité touchante.
RDV le 24 janvier à 20h30 pour son tout premier concert !
Prix libre
Concert événement au Poney avec Holy Bones Duo en tournée après la sortie de leur album "Alma perdidA", un road movie en Cadillac, en quête de cette élégance mystique que l'on croise dans les nuits hantées du Rock’n’roll, dans le désert de l’indie Folk la plus pure, ou sous le soleil de l’Americana …
"Au diapason d'une voix classieuse et troublante, les morceaux impressionnent par leur esthétisme tout en délicatesse et leur souci mélodique" Rock'n'Folk.
« Teinté d'Americana la musique des Grenoblois a l’élégance magnétique que l'on trouve aussi dans les nuits hantées de Nick Cave, dans le désert des Doors, dans l'indie Folk la plus pure ou sous le soleil de Calexico » Radio France
Le premier samedi du mois, le Poney ouvre sa scène à tous les artistes amateurs ou confirmés qui rêvent de se rencontrer musicalement, pour une soirée de partage et d'improvisation musicale.
Nb : Piano, guitare, et sono et sur place..
Prochaine soirée : Samedi 1er février
Eléa Hittinger, à travers cette sélection de photos argentiques, propose une immersion dans son univers intime et poétique. Ses images, développées et tirées avec soin, capturent des moments du quotidien sous un angle où l'étonnement et l'incongruité se rencontrent. Sa démarche, à la fois délicate et pleine de surprises, nous invite à redécouvrir la beauté cachée dans les détails souvent ignorés ou banalisés.
Minimiam régalera vos papilles avec une cuisine végétale créative et savoureuse. À partir de 15h, Solarythm enflammera l'atmosphère avec un mix de trip hop et de techno dub, pour une immersion sonore unique.
Une journée de plaisirs sensoriels à savourer pleinement.
Ils sont déjà passés par le Poney… et on les remercie pour ces supers moments artistiques, conviviaux et festifs !