
Une histoire, une passion. Venez rencontrer ces vigneron.nes, découvrir leur travail, leur joies et difficultés et bien sûr déguster quelques-uns de leurs nectars. Et n'hésitez pas à amener du grignotage que l'on partagera lors de la dégustation :)
Pour cette seconde édition, nous accueillons Grégory Laurent de Sainte-Cécile-les-Vignes (miam)
P.A.F : 5€

Une lutherie sauvage, un quatuor d’”imposteurs”, des ondes Martenot saupoudrées d’ébène en maestria ; le tout, pimenté d’improvisations remarquables... voilà ce qui vous attend comme découvertes hors normes lors du prochain Sonic Experience ! 7 musicien.ne.s de renommée internationale seront les artisans de cette experience sonore unique que nous aurons la chance de vivre ensemble le week-end du 12 au 14 juin.
Avec Julien Corda, Antonio Borghini, Louis Laurain, Hans Lingens, Pierre Borel, Nathalie Forget et Xavier Charles.
Découvrir la programmation :
Vendredi 12 juin - 21h : Julien Corda
Samedi 13 Juin - 21h : Die Hochstapler (précédé d’un set d’Antonio Borghini à 18h et de Hans Lingens à 19h)
Dimanche 14 juin - 21h : Nathalie Forget (+Xavier Charles en guest)
Julien Corda est musicien, improvisateur, compositeur, luthier sauvage, passionné par les bizarreries et les voyages qu’elles induisent. après La tournée européenne et asiatique de son projet “primitif”, il présente le 12 juin sa nouvelle création musicale.
DIE HOCHSTAPLER, (les imposteurs) est un quartet franco-italo-allemand basé à Berlin. Après plus de 7 ans d’activité, une présence régulière et reconnue sur les différentes scènes d’Europe, trois disques, les voilà de retour AVEC une proposition musicale unique.. à découvrir sans modération ! Concert à 21h précédé de 2 sets d’impro : 18h - A. BORGHINI & 19h - H. LINGENS
Nathalie est FORGET est 1er prix de paris en ondes martenot, professeure au CNSMD et est aujourd’hui l’une des ondistes les plus renommée au monde. Xavier CHARLES est une figure incontournable de la scène des nouvelles musiques européennes.

Cinq ans déjà ! Cinq ans de soirées, concerts, rencontres, verres partagés, rires, débats, découvertes artistiques et moments pas toujours sages, mais toujours sincères. Pour marquer le coup, on se prépare une grande fête sur la place ! Il y aura à manger, à boire, de la musique, un stand de potions, de la danse, une exposition de dessin, de la joie surtout, bref un bazar joyeux comme un banquet de Hobbits ! Et oui bien sûr vous avez deviné : c’est une fête déguisée alors viens en orc, en elfe, en nain, en hobbit, en magicien, en rôdeur, en créature étrange, en héros fatigué, en Gollum de comptoir ou en cavalier du Rohan mal réveillé. Plus c’est inspiré, mieux c’est. Plus c’est fait maison, plus c’est beau. Plus c’est fou, plus ça nous plaît.
Rendez-vous donc samedi 20 juin place de l’horloge devant le Poney fringant à partir de 17h.
Sortez capes, haches, couronnes, oreilles pointues.
Ce soir-là, Saoû devient La Terre du Milieu.
Ils sont déjà passé.e.s par le Poney… et on les remercie pour ces supers moments artistiques, conviviaux et festifs !









